BLOG OXYGENE

Plus d’un tour dans son sac, avec Thierry Collet!

Découvrez les secrets de l’illusion avec 5 tutos magiques mis en ligne par le MAIF SOCIAL CLUB

© MAIF SOCIAL CLUB x Thierry Collet / TUTO #1

Le MAIF SOCIAL CLUB est un lieu d’innovation sociale et culturelle situé à Paris, programmant des expositions, des spectacles, des ateliers pour petits et grands…

Du 26 mars au 15 avril, ils devaient accueillir dans leurs murs Thierry Collet, un magicien qui depuis plus de 20 ans, renouvelle l’art du prestidigitateur avec sa Compagnie Le Phallène.

Qu’à cela ne tienne! Cet artiste de l’illusion nous offre des petites vidéos explicatives simples, pour apprendre à réaliser des tours à la maison et impressionner vos proches.

5 tutos à découvrir par ici > https://programmation.maifsocialclub.fr/programmation/les-tutos-magiques

De nouveaux tours sont publiés sur les réseaux sociaux tous les deux jours. A suivre!