BLOG OXYGENE

Penser la crise pour ne pas criser. Capsule 9 : L’institution face à la crise : La crise : Le défi managérial à relever : s’appuyer sur des comportements nourrissants

« Le plus grand obstacle qui vous empêche d’apprendre une chose est de croire que vous la connaissez déjà »  

Proverbe issu de la philosophie zen
Jennifer

Céline BARTETTE-GAILLOT, qui accompagne la transformation des systèmes individuels et collectifs au sein d’ad aliis, nous propose d’explorer les impacts de cette crise sur les managers et les équipes, ainsi que l’opportunité qu’elle offre à (re)penser les pratiques professionnelles.

Cette vidéo nous propose de réfléchir sur un défi managérial à relever : s’appuyer sur des comportements nourrissants

N’hésitez pas à nous laisser vos avis, questions, suggestions …

Au plaisir de vous lire ?

2 thoughts on “Penser la crise pour ne pas criser. Capsule 9 : L’institution face à la crise : La crise : Le défi managérial à relever : s’appuyer sur des comportements nourrissants

Répondre à Céline BARTETTE GAILLOT Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *