BLOG OXYGENE

Penser la crise pour ne pas criser. Capsule 5 : L’institution face à la crise : Manager : Nourrir les besoins individuels et collectifs avec compassion et affirmation.

« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson »

Confucius
Jennifer

Céline BARTETTE-GAILLOT, qui accompagne la transformation des systèmes individuels et collectifs au sein d’ad aliis, nous propose d’explorer les impacts de cette crise sur les managers et les équipes, ainsi que l’opportunité qu’elle offre à (re)penser les pratiques professionnelles.

Et si cette crise était l’opportunité d’une nouvelle écoute des besoins individuels et collectifs au sein de son équipe ?

N’hésitez pas à nous laisser vos avis, questions, suggestions …

Au plaisir de vous lire 🙂