BLOG OXYGENE

Journée de l’autisme – Le conseil « Jeux » de l’équipe du Sessad de Givors

Julia

Même à distance, on peut partager un moment agréable et convivial en se retrouvant via un outil numérique avec nos proches. Les logiciels et applications de visio fonctionnent à plein régime en ces temps de confinement!

L’équipe du Sessad Autisme de Givors s’est creusée les méninges pour trouver des jeux à proposer aux professionnels ou directement aux familles et aux jeunes pour qu’ils puissent même à distance, s’amuser avec leurs copains.

Quelques conseils et une liste à découvrir dans le document joint. Merci à l’équipe pour ce partage!

Et si vous avez besoin d’en savoir plus sur les outils de visio, 7 parmi les meilleurs sont présentés > ICI .