Tournoi de foot à Thiers

On est allés faire un tournoi de football à Thiers.

En arrivant, on est allés à l’accueil pour récupérer les tenues qui nous ont été offertes : un short blanc et un tee-shirt rouge. On est allés au vestiaire pour nous changer puis on a fait une photo avec une réplique de la coupe du monde.

Ensuite, on a rejoint le terrain où on nous a expliqué les exercices qu’on devait faire.

Puis, on a pique niqué avant de faire un défilé pendant lequel on devait tenir un ballon de baudruche qu’on finit par lâcher.

Le tournoi a enfin commencé. On représentait l’équipe d’Allemagne.

On a commencé à jouer contre l’Italie et on les a gagnés 12 à 0. Pour le deuxième match, on a gagné 8 à 2 contre l’Espagne. On perdu le dernier match 2 à 0 contre l’Angleterre.

Puis, on est allés poser les affaires dans le bus et après on a goûté et bu avant de rentrer à l’IME où on est arrivés à 17 heures 30.

Corentin et Esteban