L’équipe Cool Vib’s en préparation de leur première commande.

Le 29 mars 2021, Victor et Benjamin aidés par Anthonin mais aussi Julie, Eva et William ont fait la cuisine à l’espace Nelson Mandela.  Malheureusement Yanis et Redouane étaient absents.

Contrairement à ce qu’ils nous avaient annoncé lors de la première interview, le burger/frite n’était plus d’actualité. Deux choix pour le plat principal s’offraient aux 15 premières personnes ayant réservé leur repas : tagliatelles épinards/ricotta ou tagliatelles au saumon fumé. Le dessert est resté la crème brulée.

smart

L’équipe Cool Vib’s espère que les premiers clients se régaleront et qu’elle va pouvoir lors des prochaines semaines augmenter sa production !

Quelques retours prometteurs 😉

Mr PAGES :
« J’ai trouvé l’assaisonnement des pâtes très bien, elles étaient juste un petit peu sèches, la crème était très bonne, rien à redire sur les barquettes pratiques.Tout était bien fait, félicitations sur la communication aussi pour nous expliquer votre process sur la livraison et la réception. »

En bonus l’astuce du chef Victor !