ROBLOX#BLOX FRUIT🍇🍈🍉🍊🍌🍍

Roblox est un jeu de multi-plateformes avec plusieurs thèmes différents. Il y a 9,61 millions de joueurs selon le média Julsa. Il y a plusieurs types de jeux : des jeux de RP (rôle play), des jeux de guerre, des jeux d’aventure et des jeux d’horreur.

Codes Blox Fruits | Boosts EXP et Beli | Avril 2024 – Dexerto.fr

Roblox a été fondé en 2004, par David Baszucki et Erik Cassel. Le siège principal est situé à San Mateo, en Californie. On peut jouer sur PC, XBOX, PS4 , Mobile

Blox Fruit est un jeu dans Roblox.

Ce tableau est le classement des meilleurs styles de combat de Blox-fruit. (En classe S nous avons god humane et electrique Law V2, en classe A nous avons sur humane sanguine art dragon talon V2 et karaté fishmane V2, en B nous avons dragon talon V1 et et le dark step V1 en C  nous avons karaté fishmane V1 dark step V1 et electric Law V1.

Ces armes sont les meilleures armes de Blox fruit.

Farm race v4 sur votre compte dans blox fruits (fiverr.com)

Ceci sont les 4 races v4 , nous avons la v1 qui est la première forme que vous avez quand vous commencez le jeu. Après, vous pouvez l’évoluer en v2 jusqu’à la v4.

Dites-moi si vous connaissez dans les commentaires ! Merci et aurevoir !

Quentin GADO

Randonnée au Puy de Saint-Sandoux le 17/04

Le mercredi 17 avril, Laura T, Pascale P, Claire C, Naëlla, Clément, Kélian, Daniel et Kylian M. ont réalisé un bel exploit sportif : randonné de 10 Km sous la pluie, la grêle, le vent, avec beaucoup de dénivelé positif et négatif !

Un grand bravo aux sportifs qui ont su montrer le meilleur d’eux même sur cette belle journée !

Les petits rédacteurs chez radio campus 🎙️🎧

Le lundi 18 mars, dans le cadre de la semaine de la presse, les petits rédacteurs ont été reçu par Anna et Tristan pour un atelier pédagogique au sein des locaux de Radio Campus.📻

Nous avons eu la chance d’utiliser le matériel professionnel pour réaliser une interview.

En attendant de pouvoir vous la partager, voici un petit montage vidéo de notre passage !!

Création d’une ruche pour une école 🐝

Le groupe du projet Apiculture mené par Michel Grange ont construit une ruche pour l’école de Blot-l’Église.

En effet, l’école était à la recherche d’une ruche dans le cadre de leur projet. C’est tout naturellement que l’Itep s’est proposé pour en créer une. 🔨

Elle a été livrée le lundi 11 mars ! 📦

BRAVO A CE SUPER PARTENARIAT !

Un stage de secourisme avec les pompiers

Ce stage a été réalisé au sein du DITEP du 20 au 21 février 2024, les jeunes ont pu découvrir plusieurs lieux.

• Visite du Centre de Secours d’Aubière tout en abordant les gestes qui sauvent.
  • Démonstration de 2 spécialités pompiers : Drone et Cynophile.
  • Visite du CTA/CODIS 63 (  le Centre de traitement de l’alerte et le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours ) avec petit cours théorique + observation des prises d’appel d’urgence.
  • Visite du Dragon 63 (L’hélicoptère de la sécurité civile du Puy-de-Dôme de la sécurité civile).
  • Les jeunes présent :
  • Ylane.