Un sport qui sait “Fédérer” aussi bien que “Roger” !

L’association Rhône Sportif (section Tennis) a organisé une magnifique soirée d’initiation/découverte du tennis pour les jeunes et professionnels du DiME Yves FARGE : exercices de motricité et activités physiques spécifiques pour l’échauffement, pour préparer les échanges en fond de cour avec du matériel adapté à tous les niveaux : chacun peut réussir à renvoyer des balles de différents calibres, donc se faire plaisir. Soirée ponctuée par un moment convivial qui permet à chacun de partager ses exploits (parfois inattendus ?) et de se remémorer les lignes principales de notre partenariat qui permet depuis 5 ans à des bénéficiaires de découvrir ce sport et cette association à l’ouverture exemplaire. Merci à Dominique W. et Olivier T. pour l’organisation de ces évènements réguliers, pour votre ouverture d’esprit et disponibilité.