Formation annuelle à la Sécurité Incendie

Cette semaine, a eu lieu la formation annuelle à la Sécurité Incendie. Une piqûre de rappel nécessaire et indispensable pour la sécurité de tous. Les professionnels présents ont acquis les connaissances et les aptitudes nécessaires pour pouvoir intervenir en cas d’incendie, en respectant les consignes de sécurité et les procédures d’évacuation.

Un sport qui sait “Fédérer” aussi bien que “Roger” !

L’association Rhône Sportif (section Tennis) a organisé une magnifique soirée d’initiation/découverte du tennis pour les jeunes et professionnels du DiME Yves FARGE : exercices de motricité et activités physiques spécifiques pour l’échauffement, pour préparer les échanges en fond de cour avec du matériel adapté à tous les niveaux : chacun peut réussir à renvoyer des balles de différents calibres, donc se faire plaisir. Soirée ponctuée par un moment convivial qui permet à chacun de partager ses exploits (parfois inattendus ?) et de se remémorer les lignes principales de notre partenariat qui permet depuis 5 ans à des bénéficiaires de découvrir ce sport et cette association à l’ouverture exemplaire. Merci à Dominique W. et Olivier T. pour l’organisation de ces évènements réguliers, pour votre ouverture d’esprit et disponibilité.