Food Truck pédagogique

L’équipe évènementielle du DiME Yves FARGE est venu en soutien à la brigade des gônes” Food truck pédagogique”, pour le service du dejeuner, jeudi 12 mai 2022.

Une prestation pour 230 personnes organisée pour et par la Direction Territoriale de la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse).

Yasmine et Jordan ont participé à cette organisation de grande envergure ! Merci à eux !

Une réflexion au sujet de « Food Truck pédagogique »

1. Quelle expérience inspirante de voir “la brigade des gônes” et le food truck pédagogique en action, surtout lorsqu’il s’agit de soutenir une cause aussi importante que la Protection Judiciaire de la Jeunesse. C’est vraiment remarquable de voir comment la passion pour la cuisine peut se transformer en une initiative éducative qui non seulement régale les papilles mais offre également un apprentissage pratique et précieux aux jeunes. Yasmine et Jordan méritent des applaudissements pour leur contribution à cet événement d’envergure. Cela montre la force de la communauté et l’impact positif que la cuisine peut avoir bien au-delà de la simple nourriture. Bravo à l’équipe événementielle du DiME Yves FARGE pour avoir organisé une prestation pour 230 personnes, démontrant ainsi l’importance de l’engagement et de l’éducation par la cuisine dans le développement des jeunes. C’est un modèle inspirant pour tous les food trucks et les professionnels de la restauration qui cherchent à faire une différence dans leur communauté. Petit coucou de Eloi du food truck l’instant (https://www.foodtruck-linstant.fr)