Challenge Vos Héros – Vos réalisations

Le thème de cette semaine semble vous avoir inspiré !

Des héros « tradionnel » (Elsa, Hulk, Batman, Wonderwoman…) aux héros du quotidien (famille, pompiers), vous avez été nombreux à vouloir partager vos préférences avec nous.

Nous sommes ravis de votre investissement et de vos belles réalisations semaine après semaine: continuez sur cette lancée ! Plusieurs d’entre vous ont d’ailleurs participé à tous les challenges depuis le début du confinement.

Nous adressons cette fois nos félicitations à: Thibault MPG (Sea Shepherd), David A et Nathan (pompiers), Loris (Deadpool), Léna (Chapelier Fou), Célia (Batman, Superman et Wonderwoman), Tressy (Elsa et Wonderwoman), Mathéo (sa famille), Alexandre (son papa), Shawn (Hulk), Jérémy (Superman) et Maya (Harley Quinn).

Un grand bravo également à Elias, qui nous a fait parvenir une vidéo très réussie mettant en scène son propre héro dans le jeu Fortnite, mais que nous n’arrivons pas à poster sur le blog.

Ce contenu a été publié dans IME Les Cygnes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.