Rugby

3 résidents sont allés voir s’affronter l’équipe du Lou contre l’équipe de Castres.

Devinez qui a gagné ?

Publié dans automne | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire

Exposition

C’est avec une grande joie que la MAS débute son exposition d’œuvres au siège social de Groupama à Vaise.

En lien avec l’art-thérapeute, Françoise Sablon et les productions réalisées en art-thérapie nous exposons 50 œuvres dans les locaux de l’entreprise. Cet événement commence pendant la semaine du handicap (14/11 au 18/11) au et continuera jusqu’au 2 décembre.

Les résidents se rendront sur place pour voir leurs œuvres.

Publié dans automne | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire

Halloween

Halloween arrive à la MAS !

Quelques images des décorations faites sur les groupes….

Publié dans automne | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Course DIXKM

L’expérience de la course a recommencé à la MAS, nous nous sommes retrouvés avec 2 résidentes pour les 5km de Caluire, une équipe de course et une de marche.

Publié dans automne | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Festival de la courge

Au parc de la Tête d’Or était organisé le concours de la plus grosse courge, symbole de l’automne.

Publié dans automne | Marqué avec , , | Laisser un commentaire