Courir pour elles

« Toute l’année, je bouge pour ma santé »

Courir pour elles

Un leitmotiv qui a su convaincre les professionnelles de la MAS. ‘Courir pour elles’ une course qui regroupe les femmes autour d’un événement caritatif et solidaire.

Une équipe plus que motivée est partie ce dimanche 22 mai sur les 5 km à deux allures, une équipe en joëlette marchante et une équipe en joëlette constituée de coureuses.

Nos 14 membres ont franchi la ligne d’arrivée dans un temps record de 38 minutes. Une fierté et un accomplissement de soi ressenti par toutes.

Le soleil et la chaleur n’étaient pas les seuls au rendez-vous, le partage et la solidarité faisaient partis de chacune des foulées de cette course.

Une expérience humaine qui permet d’inclure encore un peu plus le handicap.

Ce contenu a été publié dans printemps, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.