Menu semaine 27

Semaine_27

Publié dans Menu de la semaine | Marqué avec | Laisser un commentaire

Idées de sorties

Au pré de Justin à Charly :

Voici quelques échéances importantes pour le Pré de Justin :

Dimanche 3 Juin 2018 de 10h à 19h : KERMESSE avec Tours de Poneys, Balade en Calèche, Visite de la Ferme Pédagogique, Châteaux Gonflables, Différents stands et jeux pour les enfants.

Pour l’occasion, nous aurons besoin de gâteaux pour la buvette, et de renfort pour tenir les différents stands…

Vendredi 8 et Samedi 9 Juin 2018 : Vente de Brioches à Auchan St Genis 2, au profit de notre association. Nous aurons besoin de volontaires pour nous aider à emballer les brioches et les vendre aux clients du magasin.

Dimanche 10 Juin 2018 : Foulées de Beauregard à St Genis Laval (les sportifs il faut s’inscrire en ligne !). Le pré de Justin fait une équipe, si vous êtes intéréssé pour courir, il faut appeler Daniel, Papa de l’association au 06 62 69 58 50. Cet événement financera 2 roulottes d’accueil pour le pré de Justin.

Dimanche 24 Juin 2018 : Tournoi de Football Mixte (Equipes Sport Adapté, Féminines, Jeunes, Foot loisir).

(Vous pouvez m’envoyer un SMS si vous êtes disponible pour aider et/ou participer à l’une de ces dates au 06 25 26 63 05)

Merci d’avance

A très vite!

Xavier D

Au pré de Justin

Publié dans Info Familles | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

menu semaine 20

Semaine_20

Menu semaine 19

Semaine_19

Publié dans Menu de la semaine | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Activités physiques et déficience intellectuelle : A l’aube d’une société inclusive

Une journée thématique intéressante et ouverte à tous.

Ci joint le programme de la journée

Programme 29 mars 2018

Publié dans Info Familles | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

menu semaine 10

Semaine_10

Publié dans Menu de la semaine | Marqué avec | Laisser un commentaire

Prochain CVS

Le prochain CVS aura lieu le vendredi 16 mars 2018. Vous pouvez dès à présent faire remonter vos questions auprès des représentants des familles et des usagers.

Publié dans Date et Compte Rendu de CVS | Marqué avec | Laisser un commentaire

Menu semaine 6

Semaine_6

Publié dans Menu de la semaine | Laisser un commentaire

Bonnes fêtes de fin d’année

Toute l’équipe de l’IME Villa henri Salvat vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année….au plaisir de se retrouver à la rentrée!

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Repas de Noël