Le blog reprend du service !

Pendant la période de confinement, toute l’équipe de l’IME Les Cygnes reste mobilisée et à votre écoute.

Chacun de vous a été en contact avec un éducateur référent et/ou un enseignant: n’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, qu’elle soit relative au domaine scolaire, éducatif, infirmier ou même administratif.

Vous pouvez nous adresser toute demande par mail à secretariat.esmsthonon@fondation-ove.fr et M. Crémèse reste disponible par téléphone pour toute urgence.

Nous vous préparons ici une surprise que nous vous dévoilerons bientôt afin de vous garder occupés et de vous distraire pendant cette période si particulière.

A très bientôt !

Ce contenu a été publié dans IME Les Cygnes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.