PAYS ÂGES Couleurs et lumières

Nous accueillons le club photo de La Rochette jusqu’au 17 octobre  autour du thème des paysages du Val  Gelon

PAYS AGES

Des tableaux du peintre Jim Sandraz sont associés aux photographies qui mettent en lumière les modifications apportées par l’activité des hommes sur les paysages.

Nous mêmes transformons l’environnement du château chaque fois que nous taillons, plantons, semons……………….

Cette exposition associe le club photo, l’IME, l’EHPAD, le centre d’animation

Des photographes seront présents les 17 et 24 novembre

Le 21 octobre  ceux qui le souhaitent, associés aux enfants du centre d’animation et à l’artiste Thierry Jay participeront à la création d’un mandala sous la halle à La Rochette fait à partir d’éléments cueillis dans la nature.

D’autres manifestations, dont un concert donné par l’école de musique devraient animer cet automne.