Alerte météo

« La préfecture de Haute-Savoie s’attend à de fortes chutes de neige, à partir de mercredi. Dans un communiqué, les autorités ont annoncé lundi soir que « les prévisions de Météo France font état d’un épisode hivernal intense associant neige abondante et froid pendant plusieurs jours, à partir de mercredi 28 janvier au soir et jusqu’à dimanche 1er février inclus.

Cet épisode touchera, dans des proportions variables, l’ensemble du territoire de la Haute-Savoie. Les conditions de circulation seront probablement délicates partout insiste le communiqué. La préfecture recommande d’ores et déjà aux usagers de la route de se munir d’équipements spéciaux (pneus neige, chaînes) dans la perspective de cet épisode climatique, afin de ne pas risquer de gêner les engins de déneigement…..suite de l’article du Dauphiné Libéré

Attention !!!! Les déplacements et transports des usagers risquent d’être affectés jeudi et vendredi. Nous avons prévenus les familles concernées et confirmerons chaque matin si nous sommes en mesure d’assurer le transport de vos enfants.

Pensez à rester disponibles au téléphone.

Merci de votre compréhension

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.