Les champions du Rugby Music Live

Samedi 4 mai avait lieu le Rugby Music Live avec la Fondation OVE

La Fondation OVE plus que jamais présente sur ce bel événement populaire autour des valeurs du sport. La Métropole de Lyon a remis à l’équipe des Villanelles qui a participé aux compétitions avec le Lou Rugby, le trophée de l’inclusion.

Les résidents et bénévoles de la Fondation ont également animé la buvette avec la présence de près de 10 000 personnes sur le site, un bel exploit.

Plusieurs établissements ont bénéficié de places pour le grand concert qui a suivi avec Maître Gim’s, Vitaa, Jeck et encore Pierre De Maers. En tout cas, tout le monde était ravi de ce moment de cohésion avec une ambiance fabuleuse.