Sorties d’été

Avant de finir l’été voici un récapitulatif des activités effectuées pendant le mois d’août.

Sortie voile

Les résidents se sont mis à l’eau au lac du Grand Large avec un baptême de voile.

Sortie calèche

Ensuite, les sorties calèches ont constitué une grande partie des sorties de cet été permettant aux résidents de profiter du paysage de la campagne environnante.

Sortie match de foot

A l’occasion de certaines rencontres d’équipes les résidents ont pu assister aux différents matchs.

Enfin, lorsque les journées le permettaient des piques niques ont été organisés.

Bonne rentrée à tous !

Ce contenu a été publié dans été, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.