Questionnaire de satisfaction

Bonjour,

Afin de connaitre votre satisfaction concernant la MAS Michel Chapuis, nous avons élaboré un questionnaire de satisfaction anonymisé.

Pour remplir ce questionnaire, vous avez plusieurs possibilités :

  • Vous pouvez apporter vos réponses directement sur le document et nous le renvoyer par mail
  • Vous pouvez l’imprimer pour le remplir à la main et le déposer à l’accueil de la MAS

Date limite pour le retour du questionnaire : le vendredi 31 mai à midi.

Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous prendrez pour nous répondre.

Carole Verne, Directrice & Camille Leduc, Coordinatrice Qualité et Gestion des Risques

Interventions d’aide à domicile par des AVS-ASD financées par la PCHAide Humaine et à destination des proches aidants

Le vendredi 31 mai à partir de 10h, j’organiser à la MAS Michel Chapuis, une réunion pour les familles des résidents avec Mme Béatrice Guthmann responsable de l’agence de Vaise de la société Vitalliance.

Vitalliance | Agences d’aide à domicile et service à la personne

Au-delà, des interventions d’aide à domicile par des auxiliaires de vie et des aides-soignants qui peuvent être financées par la Prestation de Compensation du Handicap Aide Humaine, cette société propose un dispositif original et innovent à destination des proches aidants des personnes en situation de handicap.

En effet, elle propose aux aidants familiaux intéressés et qui remplissent les conditions légales nécessaires de bénéficier d’un cadre professionnalisant, permettant ainsi d’accéder à une formation diplômante, à de meilleurs revenus impliquant des cotisations qui, à terme, amélioreront leurs droits à la retraite, tout en continuant simplement de prendre soin de leurs proches, sans aucune obligation d’interventions auprès d’autres personnes.

Par la même occasion, les proches aidants concernés peuvent ainsi entrer en contact et nouer des liens de confiance avec d’autres salariés de l’entreprise, qu’ils soient eux-mêmes proches aidants ou pas, ce qui rend possible des passages de relais bien préparés et bien organisés, en toute confiance et dans de bonnes conditions pour accéder enfin à un répit digne de ce nom.

Mme Guthmann vous présentera de façon plus précise toutes les possibilités ainsi que les modalités administratives pour bénéficier de cet accompagnement et répondra à toutes vos questions.

Vous serez donc toutes et tous les bienvenus le vendredi 31 mai à partir de 10h à la MAS Michel Chapuis.

Bien cordialement,

Christine LECCA

Assistante de Service Social

MAS Michel Chapuis

24 Avenue Jean Jaurès
69150 Décines

Présente le mardi de 11h à 15h

Tél : 04 81 10 59 23