La grande traversée des alpes

3 résidents de la MAS participeront au relai médico-social de la Grande Traversée des Alpes.

Une journée test, le 5 avril, a permis de confirmer la participation des résidents. Ils ont super bien randonnée (8km500/ 350D+) L’équipe d’accompagnateur sera composée de Mohammed, Nestor et Thibault.

L’équipe d’accompagnatrice Montagne qui sera présente sur les 2 jours de marche et l’équipe de la MAS de Montanay (3 résidents dont une en joëlette électrique + 3 accompagnateurs) ont été rencontrées lors de cette journée.

Voici l’organisation de cette traversée pour la MAS:

• Départ le 11 juin de la MAS, pour une arrivée aux Houches dans l’après-midi –> Nuit au gite Michel Fagot.
  • Dimanche 12 juin –> Première journée de Randonnée de Servoz aux Houches + nuit au gite Michel Fagot aux Houches.
  • Lundi 13 –> Deuxième journée de Randonnée des Houches aux Contamines + retour à la MAS fin de journée.
  • Il y aura également un séjour à Nice le 12 et 13 Juillet, pour accueillir la dernière équipe de la Grande traversée des Alpes et finaliser le projet.