Intermarché: un nouveau partenariat qui a permis à Alexis d’apporter son aide

DUODAY  ! La MAS Michel Chapuis de la Fondation OVE et l’Intermarché de Décines participent ! Pour la première année l’un des résidents de la MAS va travailler une demi journée à la mise en rayon dans l’intermarché de proximité. Ses salariés ont été sensibilisés à la problématique de l’autisme et au TND pour accompagner ce challenge. Merci à Mr Galland directeur des intermarchés de Décines Corbas de rendre ce projet accessible aux personnes en situation de handicap. Un pas est franchis en matière d’accessibilité universelle !
Intermarché Fondation OVE COMMUNE DE DECINES CHARPIEU Métropole de Lyon Sophie Cluzel

Aucune description alternative pour cette image