Concours Photos

Dans le cadre du lancement officiel du jeu sérieux, l’équipe organise un grand concours photo. L’équipe gagnante (possibilité d’inscrire plusieurs équipes par établissement) se verra offrir un atelier cuisine accompagné d’un Chef.

• Le but :

Vous prendre en photo avec votre équipe avec une mise en scène autour d’une des thématiques du jeu : A la ferme, aux courses, dans la cuisine… Laissez libre cours à votre imagination. La photo la plus originale et créative sera récompensée.

• Qui choisit le vainqueur ?

Votre photo, sous réserve d’autorisation de droit à l’image, sera publiée sur ce blog dans l’onglet concours photo.  L’équipe dont la photo remporte le plus de « commentaire » sera désignée vainqueur du concours.

• Où envoyer votre photo ?

Une fois votre photo réalisée, envoyez-la-nous à l’adresse suivante : dansmonassiette@fondation-ove.fr en précisant dans l’objet de votre mail « Concours photo » et en nous indiquant dans le corps de mail le nom de votre équipe et de votre établissement. Nous nous occuperons de la publier sur le blog, sous réserve de droit à l’image.

• Jusqu’à quand pouvons-nous participer ?

Vous avez jusqu’au 29 novembre pour nous envoyer votre photo, toutes les photos seront ensuite publiées à partir du 2 décembre et resteront en ligne jusqu’au 13 janvier. Le grand gagnant vous sera révélé.

L’équipe « Dans mon assiette » joue le jeu et voici donc les photos du concours

A vous de jouer !