Le FINAL !!!

Après 30 jours de randonnée, 10 relais, 13 établissements, plus de 350km parcourus, grimpé 17 100m D+…la GTA a pris fin à Nice !

L’ensemble des groupes se sont retrouvés pour une dernière étape collective avec l’ascension du Château avec une vue imprenable sur la baie de Nice !

Un final grandiose avec une arrivée privatisée sur la promenade des Anglais, accueillit par un élu de la mairie et la garde montée accompagné d’un délicieux buffet !

Les jeunes ont pu ensuite profiter d’une baignade bien méritée et très attendue avant de rejoindre l’auberge de Jeunesse où nous avons pu fêter tous ensemble ce projet inclusif !

« Rendre la montagne accessible à tous »

Nous tenons à remercier tous les partenaires, mécènes mais aussi les équipes éducatives, les équipes de directions sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour.

Encore Bravoooo à tous !

Rendez vous l’année prochaine pour d’autres aventures.