J 20 : Déconnection totale !
Un départ sous la brume …épaisse, très épaisse ! A 20 cm on aurait pu prendre une marmotte pour un rocher bien que les marmottes se gardent bien de sortir par un temps pareil !
Heureusement le temps de déjeuner, de soigner les quelques bobos et de procéder au « quoi de neuf ? » le soleil a commencé à déchirer la ouate et à rendre l’ambiance beaucoup plus engageante.
Aujourd’hui c’était l’ascension d’un petit mont sans nom, non loin du Col de la vallée étroite. Après une petite halte près d’une mare pour saluer les têtards et un passage périlleux rempli de pierres qui roulent, les voici en haut du promontoire qu’à l’unanimité ils décidèrent de baptiser le Mont DIME. Juliette s’engage à contacter les autorités compétentes pour les informer du nouveau toponyme ! S’ensuit une très longue descente au refuge des Rois Mages. Les petites pattes bien qu’un peu hésitantes au début apprennent vite et après quelques explications se mettent à avaler la pente comme de jeunes chamois. Bravo à toute l’équipe pour ce 9km 150mD+ et 900mD- !!!!
Très peu de photos ce soir…la connexion est difficile, mais tout le monde est en forme.
One thought on “J 20 : Déconnection totale !”
Quels paysages ! Et quel beau temps.
Bravo à toute l’équipe pour ce bel exploit !