Curieux renc'Arts

Top départ ! A la découverte du programme et rappel des consignes sanitaires

Voici venu septembre, mois de découvertes culturelles de la Fondation OVE ! Les Curieux renc’Arts vont débuter très prochainement, avec pas moins de 8 rendez-vous croisés entre établissements de la Fondation, à l’échelle des différents territoires.

C’est avec joie que nous vous invitons à découvrir ci-dessous le programme :

Ce flyer est à télécharger librement ICI en pdf ; n’hésitez pas à l’imprimer et le mettre à disposition dans votre établissement ! Et pour plus d’infos pratiques liées à chaque rendez-vous (adresse, personne-contact…), direction la carte des évènements.

Enfin, et afin que ces rencontres se déroulent dans la convivialité et le respect de la sécurité de chacun, rappelons que ce cycle d’évènements est organisé selon les consignes sanitaires en vigueur :

-respect des gestes barrières, dont masque obligatoire

-pour les rendez-vous se déroulant au sein d’une structure culturelle (Rendez-vous en micro-folie #1, Rendez-vous en micro-folie #2, L’Opéra de haut en bas), un pass sanitaire est requis pour les + de 18 ans. Pour rappel, un pass sanitaire est valide si au moins une des 3 options suivante est effective :

• un schéma vaccinal complet
  • un résultat négatif d’un test virologique de moins de 72h (examen de dépistage RT-PCR, test antigénique ou autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé)
  • un certificat de rétablissement au covid de moins de 6 mois

-afin de respecter les jauges en vigueur, certains rendez-vous sont sur inscription. Si vous êtes interessé.e, merci de vous manifester auprès de la personne contact que vous retrouverez respectivement sur chaque fiche-évènement de la cartographie.