Courir pour elle, inscrivez vous !

Le Dimanche 14 mai 2017 au Parc de Parilly se déroule la 8ème édition de Courir POUR ELLES.

Courir POUR ELLES est une journée festive et caritative, basée sur une course/marche de 5 ou 10 km, réservée aux femmes. L’intégralité des excédents est reversée aux soins de support (ensemble des soins et soutiens nécessaires aux personnes tout au long de la maladie, en association avec les traitements spécifiques contre le cancer).

Cet évènement est en lien avec  la  « Mission prévention et dépistage des cancers chez les personnes en situation de handicap » initiée par l’ARS et portée par l’Adapei 69, l’APF et la Fondation OVE.

C’est pourquoi nous souhaitons regrouper un maximum de femmes pour marcher toutes ensemble sous les couleurs de cette mission.

Nous vous invitons à mobiliser un maximum de femmes (professionnels, personnes accompagnées en situation de handicap, bénévoles…) à cet événement qui met en lumière le combat mené quotidiennement contre la maladie.

A savoir

La Mission prévention et dépistage des cancers se charge de vous inscrire et couvre vos frais d’inscription.

Toutes les femmes sont les bienvenues (professionnels, personnes accompagnées, bénévoles etc.).

Ainsi, nous vous remercions de vous inscrire avant le 19 avril 2017 auprès de :

villa.salvat@fondation-ove.fr

Pour votre inscription, merci de nous transmettre les informations suivantes : votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre e-mail, votre code postal, votre numéro de téléphone, votre taille de T-Shirt et un numéro de téléphone à contacter en cas d’urgence.

INFORMATION PRATIQUES

Date : Dimanche 14 mai 2017

Lieu : Parc de Parilly – 36 Boulevard Emile Bollaert

69500 Bron

Parcours disponible :  5 km marche

Horaires de départ : 11h40 (merci de vous présenter 30 mn avant)

Montant de l’inscription : 20 €

Informations complémentaires : http://www.courirpourelles.com/

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.