1, 2, 3 pâtissez !

Pour la deuxième année Ashley, Isma et Farid ont participé au concourt de pâtisserie organisé par la fondation OVE.

Avec leur recette trompe l’œil de burger sucré, ils sont arrivés 1er ex æquo avec l’ITEP de Saint Galmier pour la demi finale.

La finale aura lieu le mercredi 3 mai.

Nous encourageons cette belle équipe de pâtissiers, encadrée par Kaina et Bériza, en leur souhaitant de remporter comme l’année dernière la médaille mais aussi et surtout de prendre beaucoup de plaisir!

Ce contenu a été publié dans la cuisine des jeunes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.