C’est la fête!

Samedi 18 juin l’IME a ouvert ses portes pour accueillir les familles, les jeunes et les professionnels de la villa. Cette année encore nous avons eu plaisir à montrer tout le travail réalisé depuis septembre.

-L’exposition des tableaux d’art thérapie conduit par Françoise Sablon avec Sylvie et Kaïna qui a une fois de plus rencontré un très grand succès (on espère pouvoir mener à bout un projet d’exposition sur l’extérieur). On remercie Marie, Kubra, Yanna, Farid et Ashley de nous avoir fait partager leurs émotions et leur talent à travers leurs toiles.

-Leila, notre professeur des écoles à montré un diaporama sur un travail mené avec Alexis, Isma, Vincent et loic sur le vieux Lyon. Vous trouverez en pièce jointe le descriptif de ce travail. Visite du Vieux Lyon

Vieux Lyon

-Marie notre psychomotricienne, Bériza et Leila ont mené tout au long de l’année un projet danse avec Éva, Kubra, Ashley, Isma et Mouley qui à conduit à la construction de spectacle de danse qui a été filmé et diffusé le 18 juin. Ce spectacle a donné envie à d’autres jeunes de faire de la danse….Dimitri, Stevy…. !

-Nous avons également et avec beaucoup de fierté fait visiter le jardin sensoriel créé par Samuel, Yann, Tiphaine, Fabien avec Thibault, Mehdi, Éva, Ashley Loïc, Vincent, Dimitri, Sahim, Raphaël, Yanna, Mouley, Alexis, Stevy.

-Nous avons pu admirer la table mozaïc réalisée sur la première partie de l’année par le groupe jardin sensoriel.

Nous remercions toutes les familles pour la confiance qu’elles accordent aux professionnels de la Villa, les professionnels et tous les partenaires qui ont conduit de beaux projets tout au long de l’année et bien sûr tous les jeunes sans qui tout cela ne serait pas possible !

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.