La vie est belle….à la montagne!

Le 13, 14, et 15  janvier dernier, 4 jeunes de l’institution sont partis en transfert à Saint Genest Malifaux dans le Pilat.
Au programme de belles balades avec ou sans les chiens, avec ou sans neige! Du quotidien autour des repas, des veillées…et des différents temps forts de la journée! Une belle expérience du vivre ensemble et du partage.
Ce beau projet a pu voir le jour grâce au travail mené par l’équipe éducative. On remercie particulièrement Reda, Samuel, Yann, Kaina et Sylvie pour leur motivation et leur investissement.
On remercie les familles pour la confiance qu’elles nous ont accordée, la fondation OVE pour avoir soutenu ce projet et tout le reste de l’équipe de la villa pour avoir poursuivi les prises en charge à l’IME malgré l’absence de leurs collègues!
C’est avec le sourire et des souvenirs plein la tête qu’ils sont revenus de ce séjour.
Vivement le prochain!
IMG_6329 IMG_6339 IMG_7713IMG_6158IMG_6161IMG_6166IMG_6181
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.