Partenariat Club de Canoé Kayak du Grand Parc à Miribel

Les jeunes de l’IME qui sont licenciés du club de Miribel Jonage ont participé à un petit film qui permettra d’appuyer le dossier de recherche de financement pour l’achat de deux pirogues polynésiennes. Le directeur du club et les personnes diplômés du brevet d’état qui encadrent cette activité de l’IME indiquent que ces  pirogues seront beaucoup plus adaptées aux jeunes et leur permettront de développer encore plus de plaisir et d’endurance  sur l’eau. Merci à eux pour leur talent de navigateurs et bon vent!

A propos Yvan Revellin

Directeur adjoint
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.