Balle de match !

En janvier, Bradley et Anthony sont allés prendre des cours de tennis chez notre partenaire de Villeurbanne (« Rhône sportif – section tennis »), sur la première des deux séances pour les adultes licenciés du club (les lundis soir de 19h à 20h30).

Ils ont été ravis de l’accueil et des séances réalisées, à tel point qu’une inscription dans ce club, donc à la Fédération Française de Tennis, est en cour de réalisation ?

Bravo à eux pour cette démarche d’apprentissage en totale autonomie, avec des joueurs et des joueuses adultes de tous niveaux, de tous horizons professionnels, de tous âges, où hommes et femmes se renvoient la balle en s’amusant et en apprenant.

Bravo enfin à ce partenaire associatif toujours prêt à accueillir les passionnés de sport, dans la complète mixité, la plus grande convivialité, et finalement en démontrant que l’inclusion est un mot qui n’a pas besoin d’exister lorsque les esprits et les portes n’excluent pas 😉