Taper la balle ou brasser de l’air, mais toujours avec conviction !

Prise en main du matériel
L’échauffement…

Une belle soirée d’initiation au tennis est venue réchauffer les corps et les esprits grâce à l’accueil offert par nos partenaires de la section « Tennis » de l’association Rhône Sportif de Villeurbanne.

Dominique W., Olivier D. et Olivier T. (président !) ont permis aux bénéficiaires de l’IME d’échanger des balles pendant plus d’une heure. Certains professionnels aussi ont « tapé la balle », d’autres ont réussi à brasser de l’air ? mais l’essentiel est bien de participer, et de prendre du plaisir à jouer et regarder !

Ces soirées permettent de relancer la convention annuelle de mise à disposition des terrains de la section « Tennis » de l’association Rhône Sportif que des bénéficiaires de l’IME Yves FARGE peuvent utiliser sur certains créneaux durant l’année avec les professionnels qui les accompagnent.

Un grand merci à eux pour leur accueil, leur ouverture d’esprit, et leur disponibilité.

Page Facebook de la section tennis :

Des balles… et des mouches 😉
Président !
Écoute, rigueur et respect des règles
… avec un casse-croûte impérial dans le petit chalet pour finir !