VOTE ÉLECTRONIQUE : NOTICE D’INFORMATION DÉTAILLÉE

Le 25 septembre à 9 heures verra l’ouverture à distance de la période de vote électronique du CSE qui se clôturera, pour le premier tour, le 4 octobre à 9 heures.

En cas de second tour, l’ouverture à distance de la période de vote électronique se fera du 9 octobre à 9 heures au 18 octobre à 9 heures.

Le premier CSE se tiendra le 25 octobre à la Direction Générale d’OVE.

Une notice d’information détaillée sur le déroulement des opérations électorales a été mise au départ postal par l’employeur le 16 septembre à destination de chaque électeur, ainsi que doublée par voie électronique sur les adresses mails professionnelles.

Vous pouvez retrouver cette notice d’information en cliquant ci-après : Notice…

L’adresse du site de vote électronique est : https://www.e-votez.net/ove

Au besoin, un accès spécifique au mode d’emploi du site de vote est aussi possible en cliquant ci-après : Mode d’emploi…

Notre prestataire de vote électronique (E-Votez), de manière concomitante à l’envoi par l’employeur de la notice d’information détaillée, dépose par voie postale le 16 septembre un courrier nominatif à destination de chaque électeur où, en particulier, une clef personnelle et confidentielle de vote est transmise. Ce courrier doit parvenir normalement à partir du 17 septembre.

Cette clef de vote est obligatoire pour voter, elle n’est pas connue de l’employeur, et elle doit être utilisée y compris pour le second tour éventuel. Ne la jetez donc pas une fois le vote du premier tour réalisé.

En cas de perte, de destruction ou de retour tardif du courrier pour adresse erronée auprès du prestataire, un protocole de secours de récupération de la clef de vote est mis en place. La notice d’information détaillée de l’employeur comporte l’explication de ce protocole. Si nécessaire, il est mis en complément de la notice un mode d’emploi illustré de copies d’écran qui vous guide pas à pas en cliquant ci-après : Protocole de secours…

Enfin, pour toutes questions sur le vote électronique, une assistance téléphonique est joignable 7 jours sur 7, de 9 heures à 19 heures, au 01 47 47 42 32.

Bon vote à toutes et à tous.