Catégories
Non classé

Herblay : les écoliers de la ville mobilisés pour donner le sourire aux professionnels et résidents du Centre de Vie PASSeRAILE

Sous les masques, les sourires ! Objectif atteint à Herblay, où des jeunes écoliers ont envoyé des messages de soutien aux résidents, en situation de handicap, et professionnels du Centre de Vie PASSErAILE (95).

La commune d’Herblay, sensible à l’appel à manifestations de dessins lancée par la Fondation OVE, s’est empressée de donner pour mission à ses écoliers : la réalisation de dessins, textes et lettres à transmettre aux résidents du Centre de Vie PASSErAILE…

Armés de feutres, de crayons de couleurs et de papiers, les écoliers ont produits de très belles œuvres et messages de soutien réceptionnés dans les boîtes de courriel du Centre de Vie.

Les résidents et les professionnels n’ont pas tardé à poser sous les flash des photographes pour remercier les écoliers de leurs soutiens ! Une façon pour eux de remercier les enfants et de souhaiter à leur tour, aux écoliers et aux familles, courage et patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *