Un peu d’oxygène

Les professionnels le la Fondation OVE ont mis au point un blog de ressources accessibles à tous en période de confinement. Médiations, animations, conseils, idées d’activité physiques, mais aussi des analyses et réflexions sur les pratiques professionnelles en ce moment.

Non classé

Bulletins de salaire de mars et avril

En raison des conditions actuelles d’organisation, les bulletins de salaires de mars et avril seront adressés aux salariés de la Fondation individuellement par courrier à leur domicile.

Non classé

Cellule d’écoute médico-psychologique pour les salariés OVE

La fondation OVE met en place une cellule d’écoute médico-psychologique Covid-19 pour ses salariés.
Si vous éprouvez un stress psychologique en lien avec l’épidémie de Covid-19 et en lien avec votre situation de travail, vous pouvez contacter le 04.87.24.46.26 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

1000 dessins pour les professionnels et personnes confinées

25 établissements de la Fondation OVE restent ouverts et en fonctionnement permanent lié au soin et à l’hébergement en confinement de personnes enfants, adultes, personnes âgées vivant avec un handicap. Les autres établissements fonctionnent aussi à distance ou à domicile. La Fondation lance un appel à « Mille dessins » pour montrer le soutien des familles et du public à tous ceux qui vivent une période particulièrement difficile en plein coeur de l’épidémie de COVID 19.

Image 1 parmi 40

Non classé

Salariés de la Fondation OVE en télétravail, un espace dédié accessible depuis la page « start »

Le service des systèmes d’information a mis en place un espace dédié aux télétravailleurs pour faciliter l’accès aux applications, trouver des ressources et applicatifs utiles dans cette période. Il suffit de vous rendre dans la rubrique « aide » de la page « start », et hop! le télétravail devient plus facile.

Non classé

Salariés de la Fondation OVE les réponses à vos questions du ministère au 25 mars

Les réponses à vos questions du ministère au 24 mars

Garde d’enfants pour personnel OVE

La CAF recense les besoins de garde d’enfants pour les professionnels prioritaires via le lien ci-dessous, n’hésitez pas :

Appel au dons de masques de la Fondation OVE

La Fondation OVE, comme tous les organismes gestionnaires et établissements sanitaires assurant la continuité de leurs services en période de crise, organise un appel aux dons de masques de protection. En plus des dotations des ARS en cours de distribution, des stocks existants, des commandes en cours, la Direction générale de la Fondation appelle aux dons et centralise la distribution de ces dons au profit des professionnels au contact direct des personnes accompagnées confinées. Merci de relayer cette opération!

Les réponses à vos questions du ministère au 23 mars

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes en cette période de crise sanitaire concernant les personnes vivant avec un handicap, leurs aidants, leurs professionnels accompagnants.