Idées de sorties

Au pré de Justin à Charly :

Voici quelques échéances importantes pour le Pré de Justin :

Dimanche 3 Juin 2018 de 10h à 19h : KERMESSE avec Tours de Poneys, Balade en Calèche, Visite de la Ferme Pédagogique, Châteaux Gonflables, Différents stands et jeux pour les enfants.

Pour l’occasion, nous aurons besoin de gâteaux pour la buvette, et de renfort pour tenir les différents stands…

Vendredi 8 et Samedi 9 Juin 2018 : Vente de Brioches à Auchan St Genis 2, au profit de notre association. Nous aurons besoin de volontaires pour nous aider à emballer les brioches et les vendre aux clients du magasin.

Dimanche 10 Juin 2018 : Foulées de Beauregard à St Genis Laval (les sportifs il faut s’inscrire en ligne !). Le pré de Justin fait une équipe, si vous êtes intéréssé pour courir, il faut appeler Daniel, Papa de l’association au 06 62 69 58 50. Cet événement financera 2 roulottes d’accueil pour le pré de Justin.

Dimanche 24 Juin 2018 : Tournoi de Football Mixte (Equipes Sport Adapté, Féminines, Jeunes, Foot loisir).

(Vous pouvez m’envoyer un SMS si vous êtes disponible pour aider et/ou participer à l’une de ces dates au 06 25 26 63 05)

Merci d’avance

A très vite!

Xavier D

Au pré de Justin

Ce contenu a été publié dans Info Familles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.