L’aviron…un défi !

20140207_défi aviron14 jeunes, élèves du Collèges Saint-Joseph et usagers de l’IME « Les Cygnes » vont tenter de parcourir 30 km à la rame en 3 jours sur le Lac de Côme du 24 au 27 avril 2014. Ils se sont préparés depuis 2 ans chaque mercredi pendant 2h00. Le défi approche, venez les encourager à la base nautique de Sciez tous les mercredis de 13h30 à 16h00 !

2 réflexions au sujet de « L’aviron…un défi ! »

1. Bonjour,
    Vous pouvez suivre notre aventure sur notre page Facebook « défi aviron »
    Vous pouvez aussi apportez votre soutien en faisant un don à l’association « James&Co » qui organise cette aventure (associationjamesandco@gmail.com)