Mai 222018

Jeudi 26 avril 2018 Stéphane a organisé un match de foot pour l’IME.

Stéphane mène l’entraînement !

Il a duré toute la matinée et heureusement il faisait beau.

Stéphane a fait plusieurs équipes de jeunes et d’adultes mélangés : les jaunes, les rouges, les bleus et les violets. Nous sommes allés jouer au stade de la Doumègue. Chaque équipe a joué trois matchs. Il y a avait deux arbitres : Mehenni et Benjamin.

Les joueurs sont très concentrés.

C’étaient de beaux matchs, on en a bien profité avec tout le monde.

On s’est bien amusés. Ceux qui n’ont pas voulu jouer ont fait les supporters et les pompomgirls.

Didier a pris des photos du match pendant que Bernardo et Baptiste filmaient. Ensuite, ils ont interviewé les joueurs et ont réalisé un petit film sur le match. (Bientôt sur vos écrans ! )

Une magnifique action de notre chef de service !