Vêtements de travail

L’identité visuelle d’OVE s’ancre de plus en plus dans notre quotidien professionnel.

Signe de reconnaissance et d’appartenance, en interne comme en externe, d’abord déclinée sur notre papeterie puis sur notre flotte de véhicules, la charte visuelle OVE se présente dorénavant sur les vêtements de travail.

La Direction des ressources humaines est venue préciser et documenter les modalités pratiques et internes de fourniture et de remise des vêtements de travail aux personnels dont les situations de travail sont reconnues comme le nécessitant.

Une note permanente d’exécution du service reprend l’ensemble de ces éléments, note que vous pouvez consulter ICI… ou accessible dans la partie latérale droite du blog « Exécution du service à OVE ».

En particulier, le logo d’OVE orne les vêtements de travail ou vêtements professionnels, vêtements dont la forme, coupe, couleur ou texture est au choix des structures en fonction de leurs projets d’établissements ou de services et des contraintes d’usage, de protection et/ou d’hygiène auxquelles ces vêtements doivent répondre.

Un formulaire de fourniture et de remise du vêtement de travail est requis, accessible sur ce blog dans l’onglet « Formulaires OVE ».