Affichages permanents

Dans chaque structure, site ou ESMS, un certain nombre d’affichages légaux ou réglementaires est requis. Une règle de gestion valant note permanente d’exécution du service apporte une réponse rapide et opérationnelle aux directions locales pour vérifier aisément leur conformité : vous pouvez la consulter ICI…

Cette présente note est également disponible à partir du panneau latéral droit du blog dans le thème « Exécution du service à OVE ». Le formulaire d’affichage issu de la note est accessible, quant à lui, à partir de l’onglet « Formulaires OVE » du blog, et également  ICI…

Dans tous les cas, un panneau ou un emplacement affichage employeur est nécessaire, panneau ou emplacement qui doit être distinct de celui des délégués du personnel, du comité d’entreprise, et des organisations syndicales.

En cinq ou six emplacements de format A4, toute direction locale à OVE est en mesure de présenter un affichage conforme. Astuce :  un document de plusieurs pages comme le règlement intérieur ou le DUER peut être présenté dans une seule pochette plastique transparente elle même tenue par quelques punaises… Le document est retiré pour consultation et lecture par le salarié puis remis dans la pochette.